|
Uploads: --- |
|
Interests: Cartes Pokemon, Nintendo 64, § Carlet Blade, être en Alberta. Favorite Bands: Radiohead. Sneaker Pimps. Portishead. UNKLE. Goldfrapp. Here to: Perdre de temps avant qu'il ne soit trop. Il est d'autant plus. I CAN SPEAK ENGLISH, AS YOU CAN SEE. I'M JUST TO INSANE AND OUT OF MY MIND TO SPEAK MY OWN LANGUAGE. |
|
About Me:
.... Il n'a pas d'importance. Personne ne se soucie de toute façon. Je te déteste, de la mère. Erin, si vous lisez ceci, je suis désolé que j'ai été un idiot ces vers vous. Je ne veux pas rentrer à la maison. Je veux mourir. S'il vous plaît ne soyez pas en colère, grand-mère. Tais-toi, Jesse. Je n'ai pas idiot de prendre votre Game Boy. Erin a fait. Marie, vous avez besoin de changer le mot de passe à la porte d'en arrière, pour éviter de casser Bridget et utiliser l'ordinateur de Seth. En outre, Bridget imprimé un tas de choses, et fait un grand désordre dans Seth's Den. Je voudrais la nettoyer avant de Seth revient à la maison. Je vais vous donner un peu d'argent pour aider à payer pour le gaspillage d'encre Bridget.
Cher Emo seau,
Je sais que mon "À propos de moi» n'a rien à voir avec moi. Je suis désolé.
De, L.K.C.
Jesse ... Je vais être très en colère si vous n'avez pas se taire sur le Game Boy chose. Merci d'avoir acheté un peu plus de cette bande, Mary. Jesse, j'ai vu que vous buvez toutes les Seth de la pop. Ne tentez pas de la faute sur moi cette fois-ci. Quelqu'un s'il vous plaît me tuer. Marie, Jesse doit avoir dit à Sacha passer le nouveau code. Nous avons besoin de la modifier de nouveau, barricader la porte, et de définir un mot de passe sur l'ordinateur de Seth. Ce qui se passe assez long, et je ne suis pas tout achat de plus de cartouches d'encre, juste pour être gaspillé, grâce à Sacha. Scratches-moi ... et de gel-moi ... Cobalt fait. Grand-père m'a dit que l'aspartame dans les gommes à mâcher peut causer la mort. Je voudrais commencer l'achat de mâcher de la gomme puis ...
Jesse, Erin a dit qu'elle enterré votre Game Boy près que Askew Creek place. Aller déterrer, et cesser de gémir à Seth à ce sujet. Aussi, Seth acheté plus pop, hier soir, que je vais garder un œil sur.
JESSE. Cessent de se nourrir d'ébène fromage ... vous allez à faire sa maladie. Alors que vous êtes à elle .. cesser de faire des cantines autour de la maison de Mary et moi à nettoyer.
http://thescarlettenemy.piczo.com/retartedrandomramble?cr=5&linkvar=000044 #
C'est tout. Je n'ai absolument perdu. Jesse ... cette dernière astuce vous est tiré de la dernière paille.
http://www.youtube.com/watch?v=wqqXSgLscy4
Um .. J'aime bande.
Je déteste ça ici. Pourquoi diable suis-je ici.
Salut Emily. Je suis tout à fait ne peut pas attendre d'être torturé par vous à l'école.
«Nous allons aller jouer mini-golf, et nous allons être joyeux, à comprendre?" Shutup!!
«Écoutez. Fais-moi une faveur. Ne pas gâcher le premier jour d'école pour nous". .....
"Ne pas être amis avec lui. Il peut aller à la juge et dire que tout est bien si vous faites. Nous ne serons pas en mesure de se déplacer dans la remorque."
Cher mère. Je tiens à vous faire savoir que j'ai déchiré votre peu stupide 'Agenda', et jeté dans le lac.
Je ne suis pas sûr que je peux croire ce que l'promis par votre visage.
Bientôt, il sera plus. Cette fois, vous ne serez pas en mesure de me tirer en arrière. Vous serez tenue de glace.
THE END. ADIEU. |
Not available yet!
|
|